Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
21 janvier 2007

00:01Laure&Carow, merci pour ce soir, le

00:01
Laure&Carow, merci pour ce soir, le Paradis et le cadeau, parce que je l'aime(l)
Princesse*, que je pense à toi, ne fait pas de conneries, ce serait tellement con&regrettable
Reine*, comme tu me manques c'est atroce, et comme nous sommes des accros a vie, c'est fou, je t'aime(l)
Clem, pour hier soir, c'était bien, je t'aime(l) Mon préféré!
On en rêvera, comme jamais. A nous, très viite.
00:05
On en oubliera le reste, parce que c'est du gâchis.
Parce que c'est beaucoup plus fort que moi, et que c'est carrément impossible à tenir.
On ira prendre le premier train pour Londres, ma Reine* juste pour être loin.
Et le 23juin, promis je serais avec toi, Laure, pour Muse -même si je sais pas comment:)-
Que je ne sais pas pourquoi ni comment, mais là, aujourd'hui il y a comme un manque. Et que c'est clair, j'arrive vraiment pas à bosser.
Et puis l'épisode de OTH hier soir, Mouahaha, je les aime définitivement, trow beaucoup(l)

Clem_Manue_Nicow_19_01_07 En y pensant nos soirées sont un peu folles, quand même, Hii ma Reine* Juste pour toi, Clem, Manu&Nicow(l)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité