Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
24 janvier 2007

It's in the air for you and me //

Le froid, nous 5*, ne rien brusquer, ne pas pleurer, non surtout pas, mais surtout se dire que tout ira bien.

Because I miss him. Peut-être que si les choses ne s'étaient pas passées ainsi, rien de tout cela ne saurait arrivé. Am I missing something? Stéphane qui vient de se connecter; c'est clair, on s'éloigne un peu tous en ce moment, toi&moi, lui*&moi mais je me dis, on se dit que c'est une période, que c'est pas grave, que ça va revenir, on espère, oui, on fait qu'ça...

Michael_sara

Il y a nous*, 24, le froid, la sortie d'aujourd'hui, nos paroles, mes quelques mois encore à passés, et puis cette pensée&mes sentiments, Toi*, que j'arrive pas, non, j'arrive pas à arrêter. Et puis Aurel qui me dit qu'il veut qu'on y aille ensemble le 23, je veux Reine* ce week-end avec Jacquou mon homme(l), la patinoire&Breathe en fond et surtout, la fondu, oui, enfin je vais essayer, hein, je ne te garantis rien ;)

pete
                     Samedi 27 Janvier 2007 à 14:14 :
La musique d'OTH, j'aime le dernier épisode avec les sourires de Peyton&les yeux de Lucas(L).                J'aime aussi regarder le programme libre de Brian Joubert, parce que c'est définitivement magnifique.              Ensuite, il y a la soirée d'hier avec vous chez Julien, plus que bien, oui, oui, parce c'était vraiment bien, et que de te reparler&de t'avoir dans mes bras mon Ange, c'était une des choses les mieux, parce que merci, je me rend compte que t'as raison, que c'est trop con cette histoire, que promis, je vais arrêter, parce qu'à part me pourir la vie plus tard, ça sert à rien et que hier à 1h du mat', j'ai décidé que c'était vraiment con&inutile, et puis qu'on va arrêter de s'engueuler pour rien aussi souvent.               Ensuite ben Princesse*, merci pour hier, et puis pour le reste, ben on va faire avec, mais bon comme tu dis rien n'est sur.         Et puis, Laure, joyeux anniversaire même si c'était hier, j'aurais aimé juste te serrer dans mes bras, parce que je t'aime et que j'espère que tout va bien, oui.                Et puis, les filles, Joyce, merci pour cette semaine avec moi dans le froid, Manue parce que je sais que nous deux ça va continuer, oui(l) Et Sarah, parce que je t'aime, que je sais que tu liras jamais ça, mais merci pour tout.             Et puis bah le reste c'est que je suis heureuse, parce que tout va pour le mieux, même si y a le stress, qu'on se soit tromper mercredi, et pour l'an qui vient, au moins, celle-ci sera plutôt pas mal. Oui.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité