Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
18 janvier 2007

Chgrandeuh et Princesse

ju_manue18

Chgrandeuh, il y a tout juste 4 ans de cela, on arrivait de 5 ans de primaire, toutes déboussolées, et puis on s'est trouvées comme ça, l'air de rien le premier jour de la rentrée. Raconter tout nos moments passés et tout ce que je ressens pour toi serait un, bien trop long et deux, bien trop impossible simplement par le fait que je ne saurais jamais par où commencer, simplement parce que tu as toujours été là dans les moments les plus joyeux comme les plus tristes de ces dernières années, que nos week-end et nos jours passés ensemble ne sont que trop peu nombreux à mon goût, que nos heures passées au téléphone sont si agréables, que le simple fait de t'imaginer loin de moi l'année prochaine me semble impensable.

Princesse*, depuis 1ans et quelques jours, parce que l'an passé avec toi était magique, que tu es une de mes meilleures rencontres faites, que ce que tu m'apportes est énorme, et que ce monde, tu le sais bien, est bien trop cruel pour nous, pauvres jeunes filles. Parce que je t'aime ma Princesse*, que ce que tu représentes pour moi est énorme et que tout cela ne rimerait à rien sans une fille comme toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
'dla la chance quand même. Le collège, ça craind (enfin craignait).
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité