Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
17 janvier 2007

See you right here tomorrow for the next round.

Trois semaines de rentrée et ça donne déjà un bordel pas possible. Nous 5* qui sommes un peu dispersées, il faut l'avouer, entre les différentes opinions et nos choix sur lesquels on est totalement en désaccord. Nanouch' qui me parait inaccessible et Carow&Laure qui le paraissent aussi, alors vivement samedi qui les choses se remettent en place avec vous. Parce que c'est toujours autant le bordel, de ma volonté à vouloir croire, de cette chose qui s'appelle espoir et que Princesse&Moi on connait si bien. Parce que je rêve de changement, d'oublis de nos peurs et juste de foncer droit en avant vers l'inconnu. Parce que j'ai une impression atroce qu'on se perd tous un peu plus chaque jour, que sans Clément les choses vont très mal en ce moment.  Comme ça me fait chier la distance nous éloigne ma Reine*, comme ça me soûle ce trop plein d'évènements qui va trop vite que je vois pas vraiment passer. Parce que j'ai hâte d'être vendredi soir pour pouvoir serrer mon Préféré dans mes bras(l) Un déjeuner plus que drôle avec nous 4, il ne manquait plus que toi, Joyce(L) Parce que tu nous as manquées, que j'aime nos photos dans la rue Fourcroy et quand on repense à hier avec Princesse*, quand on se dit nos je t'aime dans l'oreille, comme je suis bien de vous avoir là, près de moi en ce moment. La BO de Love Actually, les week-end chez Chgrandeuh en hiver, YMCA qui passe, les talons de maman qui résonnent. Je m'avoue un peu vaincue ces derniers temps, vaincue par mes sentiments, par ce vent qui me glacent les os quand je n'ai qu'un misérable pull. Parce que Ju', t'as raison quand tu dis de tous les fucker, au point où on en est après tout.
Et puis après, c'est notre histoire. L'histoire de nous, assez complexe, faut l'avouer, très love story à l'eau de rose et à la Beverly Hills ou à la Hélène et les garçons, mais après tout, qu'est-ce que ça peut me fouttre? Puisque la seule chose qui fait la différence, c'est que les autres ils ressentent pas ce que j'éprouve pour toi, quand je te vois, ou quand je t'entend arriver. Parce que c'est un indescriptible mais, je sais juste une chose c'est que là, maintenant a 20:01, je t'aime, et que j'emmerde le reste du monde, sauf ma Reine* et puis vous mes 5* adorées(l)

ju_ju_ad_le_moi
Pour la semaine dernière, de Justine tout les soirs, merci(L) Et Julia&Adèle : parce que c'était bien avec vous aussi(L) Merci


J'ai envie de -à compléter-:
_La bleuetière avec vous 5*
_D'une photo nouvelle de nous deux, récente(l)
_De Muse le 23Juin
_De True en dvd dans mes mains
_D'un week-end à la mer
_De retrouvailles avec Carow&Laure
_D'une semaine avec Nanouch'


Publicité
Publicité
Commentaires
P
parce que toi et moi c'est pour la vie (L)
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité