Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
14 janvier 2007

Spinning around en fond, on dira que ma semaine

Spinning around en fond, on dira que ma semaine été très très nulle, mais qu'au moins, la fin, on s'est rattrapé. Parce que le Paradis hier, c'était plus que drôle et que Cascada dans la rue c'était aussi très bien, que ce matin avec vous deux, c'était très très drôle avec le géant de Maillot et que cet aprèm, c'était aussi bien, que ça m'avait manqué, et que c'était une belle journée, que j'aime me retrouver dans tes bras, même si tout n'est pas encore clair mais je sais que ça va venir. Que je suis très très fière de mon nouveau pantalon&du reste qui ont carrément la classe, et que j'ai hâte d'être mercredi pour Jacquou(L) Et que j'ai très très hâte qu'on se retrouve une fois toutes les 5, parce que je suis tellement bien avec vous. Parce que certaines choses se sont éclairées au moins cette semaine, que je sais qui sont les vrais et sur qui compter, et que le reste importe peu. J'espère que tout ira bien, que je ne passerais pas longtemps entre des murs blancs et que j'arriverai à m'arrêter, même si, même si j'appréhende, mais bon, j'espère tenir à tout prix ma promesse, juste parce que je le sais, c'est important. Que, Nanouch', promis le week-end prochain, ce sera nous, N+L, que t'as lettre m'a redonnée le sourire, et que promis, on va se revoir très vite comme on se l'est dit. Because it will be always there* Je rêve de revoir Muse, un peu tous ensemble, avec Felling Good et We're invincible; parce que c'étaient limite les plus belles de cette soirée et de retrouver mon Bisounours, vite, juste parce que ça fait si longtemps. Parce que en y repensant, c'est fou comme ça me manque les années passées, où tout était plus simple, quand on recevait des briques de lait de couleurs, avec une blague, ou quand tout s'arrangait dans les bras de Mouka. Les larmes coulent très facilement aujourd'hui, que j'aurais jamais pensé que ça m'arriverait à ce moment, et surtout que ça me bouffe tout de suite&comme ça. J'aime ça, jtrouve ça reposant et puis de toute façon au point où j'en suis, il reste tout pile un mois, nos trois mois sont clairement morts, certaines amitiés aussi.

Gaspard_Ulliel_fume

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gaspaaaard (l) je l'aime c'est fou !!<br /> Moi aussi tu me manque atrocement (l) . Désolé pour ce week end ca va pas être possible :s j'ai mes Cps :( <br /> Gros bisous je t'aiime fort fort fort .<br /> Tu me manque (l) <br /> <3
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité