Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
8 janvier 2007

Like a payer, the paryer // Where are we?

Je me perd, dans tout ça, la vérité, ce qui nous arrive. Ce que j'ai envie et ce que tu veux faire. J'aimerais que ça soit claire, promis demain, je le demande ma Reine(L) de toute façon au point où j'en suis. Bloc Party tout le temps, The Prayer&Two more years(L) J'aime Chgrandeuh, Princesse&Reine* :D pour ce que vous faite depuis toujours. J'aurais simplement voulu te sentir près de moi, plus près. I'm Losing My Mind, comme si j'avais la tête au reste! Je voudrais arrêter le temps, juste un peu, pour réfléchir, comprendre tout ce qui m'arrive, ce que j'ai fait pour. Ce qui est préférable. J'ai adoré Lucie ce soir en cours, c'était drôle. Et puis, tout le reste, l'inconnu bien connu, les bras de Princesse&Manue, à vrai dire, je suis perdue, oui c'est bien le mot : perdue, loste, complètement perdue. Mihihi, pleurer, s'arrêter un peu, essayer de bosser, et puis, finalement recommencer. Je foire mes contrôles, dois me contenir, le plus dur, c'est clair, mais on y arrivera avec toi, Reine* et toi ma Fée. Juste oublier, oui, et puis Fort Minor et le reste. Les 40jours, puis les 5mois, comme ça me va, finalement. Ensuite, on verra, ce qu'on devient et le reste. Etre décidée, ce qu'il y a de mieux. Paolo Nutini et sa voix, la ligne rien qu'à moi, notre famille qui rie, Suz qui part pour la Pologne, les choses vont et viennent. Mes cheveux sentent le coton&l'amande, NamoureuzZ&Clem qui me parlent, Le tigre en fond, la vie est belle, oui, promis. Il faut juste bien choisir son camp et faire de bons choix.

Parce qu'il parait que ça y est, ce sont de vrais amoureux(L) Kate&Pete(L) Et que moi, j'aime Pete&Carl :D

Carl_Pete

Pete_Kate_Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité