Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
7 janvier 2007

travelin' soldier

aAllez, soyons fous... Espèrons, encore&encore. On en est toutes réduites à ça ; Jamie Dornan qui passe en boucle, comme j'aime sa voix&son corps! Hier, c'était une belle soirée, aujourd'hui une journée très famille . J'ai envie d'un pantalon noir moulant et de converses vertes en toiles ou noires en cuir.
J'appréhende demain, oh oui! les revoir tous un par un, retourner à cette éternelle routine, se lever à 7h et plus à 11h30, putain de merde, j'ai des larmes qui coulent quand j'écoute Saez en ce moment, je repense à cette époque, au temps passé, celui ou j'étais tellement insignifiante, mais maintenant? Je ne suis rien de plus, ou si peu...     


Pour se rappeller des bons souvenirs (L) 31-12-06 Merci Jo&Aurélien*Aur__Greg_Louise_Heloise_Moi_nouvel_an

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une soirée ... inoubliable pr toi nan :p
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité