Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
3 janvier 2007

Hotel de Ville_Pont des Arts_Quais_Palais Royal_Collones de Burens_Galerie Vivienne_Le Sentier_Les Halles- Merci(L)

En gros nous, c'est :

_Reine_Farfadette_Deux vies pathétiques_Des bonnets_Des ballades_Des photos_Des paroles_Des rires_Des sourires_Des pieds meurtris_8ans de connaissance_Un manque quand tu n'es pas là_Des cadeaux_De l'amour_

_Oh, mon Dieu! Comme Je t'aime!_

Reine__03_01_07

ben_ricour01


















un amour secret!

.A.C - F (l) .  Just Chloé.Caro.Choupi.Raph.Sofi dit : (12:15:27)
   je t'aiime a bientot (l)(l)(l)(l)(l)(l)

[ Nange ] - [ F+R ]      -Marine(l) dit : (12:15:35)
   Rooh, je t'aime mon bout d'reine (l) (l)

.A.C - F  (l).  Just Chloé.Caro.Choupi.Raph.Sofi dit : (12:15:52)
   Je t'aiime fort fort de tout mon ptit bout :D

[ Nange ] - [ F+R ]      -Marine(l) dit : (12:15:59)
   :)


Au moins il y en a qui sont vraies(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aime ben ricour ausi ^^ journée merveilleuse avec toi . Difficiles de nous décrires c'est si différent des autre gens parfoi j'ai l'impression d'être totalement étrangere :)<br /> Je t'aime fort <3
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité