Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
14 octobre 2007

The great escape

dpt001

C'est une jeune fille.Simple. Les cheveux retenus par une misérable barette en nacre. Une Camel coincée entre l'index et le mjaeur droit. Elle pleure. Benjamin Biolay, j'ai pas envie de travailler, de retourner dans la Physique et l'Anglais, j'ai pas envie d'être découragée comme vendredi soir. J'aime l'odeur de la crème pour mon entorse au poignet, j'aime mes retrouvailles à Opéra avec Louw* et puis la soirée toute simple d'hier avec Manue jusqu'à 3H du matin. St jean de Luz&Bilbao dans une vingtaine de jours, le retour de Pouki et puis vitevite une soirée avec nous tous! Un Paris ensoleillé, NNF* qui manque affreusement, et puis il y a ces nouvelles rencontres, des paris qui tiennent, des heureux, nos monstres pour nous 8, le "prend soin de toi" de Louw; parce que j'ai envie que ça marche, que ça perdure, que ce n'étaient pas des souvenirs rappelés pour rien, je veux que ça s'arrête avec Mouka, qu'on reparte comme avant à tout se dire, à se conseiller et que j'arrive à me laisser aider juste une fois au moins, mettre ma fierté de côté...
L'Etoile-St Lazare à pieds en compagnie de Christine. Le déjeuner avec Caro&Laure, nos rires, mes ongles roses, nos projets. Et puis Elles* qui manquent et Elle aussi, Lui, et Eux... Mais il ne savent pas, et puis... C'est mieux ainsi(?)
Hier soir. C'était Villiers à 19h, de la fumée partout, retrouvée : Elle* Et puis il y a cette  autre demoiselle avec ses grands yeux verts que je vois et revois sans jamais me lasser. Et puis paf! Il est 21h07 Hugo cours venir me chercher; un café bondé. Il y a eux deux et puis cette fille-là. Et puis c'est E qui vient pas l'autre non, alors bon on passe cette soirée. Et puis ses révélations, pourquoi blonde? pourquoi A et pas moi? c'était quoi cette mauvaise chose? Stop// Ligne 12, St Georges, Patrick Modiano&Watson dans la tête puis son sourire, les mains de E contre mon épaule, ma tête dans son coup et puis les regards de A parfois. ( ? )

Pauline_Croze

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VEUX TE VOIR!! <br /> Tu me manque je veux que tu me raconte ta petite vie et juste écouter, rire et sourire. St jean j'ai hate tu peux pas savoir (l)<br /> Je t'aime et j'espere que tout va pour le mieux ou à peu près..
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité