Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
4 octobre 2007

Fantino

-Le moral descend en flèche.
-Le rouge et le noir qui me prend la gorge, le coeur, les larmes, le sourire.
-Les albums de Luke&Babyshambles pètent de trop.
-L'interro de physique et d'italien qui approchent.
-Le génie de Maupassant.
-L'absence de Nicolas, Vanessa, Justine et Suzanne.
-Le manque de Manue et Reine*
-Des rencontres adorables  : Lauriane, Manon, Léonore, Christine(L)
-La BO de Lost in Translation qui passe en boucle.
-Mes rêves les plus fous avec Antoine.
-S'engueuler avec Mouka comme il ne nous était jamais arrivé;
-Avoir les larmes qui coule pour Lui, Elles*, Elle et Eux.
-Ne pas comprendre pourquoi je m'attache tant à lui et ce qu'il a de si sépcial.
-Etre jalouse plus que jamais pour tout et n'importe quoi.
-Avoir besoin d'un présence plus que jamais
-Avoir envie de faire Paris la nuit, comme ça dans le noir avec Lauriane, Manon et Eux, emmitouflée dans 47écharpes avec Antoine pendu à mes lèvres (oui,oui...!) et savoir que c'est pas grave, que ce n'est qu'un passade et que je trouverais mieux. Mais non, puisque ça va faire 8mois, 8mois que je ne sais pas, n'y arrive pas, ne rencontre personne.
-Vouloir une soirée NNF* comme on en a fait tant
-Abandonner les maths, la physique, l'SVT et le sport.
-Passer mes journée sur une plage sous un ciel menaçant en lisant, fumant, buvant, rigolant comme jamais avec tout le monde. Et puis aller de l'avant... Si j'y arrive, ce sera la plus grande des victoires, sans doute, en n°1 sur ma liste :)
audrey_hepburn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parceque je t'aime (l)
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité