Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
9 août 2007

pour nous tous

Le train de 14h45, ma valise marron qui est pleine à craquer (je suis sûre j'ai encore oublié des choses.), mon sac imprimé qui attend bien gentiment à ses côtés, Paris et ses traces bleues-grises de son ciel. A moi ces deux semaines de plage, Loix et La Baule, Reine* et Princesse*,  hihi. J'ai déjà un maillot de peau, un rond assez gris sur mon torse, la biafine qui est presque vide et l'apaisyl aussi, bref, hâte de poser mon cul sur la fiesta de papa et de prendre le pont de l'île de ré, hâte d'être dimanche, ou même dans 3heures, pour retrouver St Jean et sa maison toute vieillie. Ou comment oublier tout ceci, les oui et les non.

// Je suis dans la merde, et je vous emmerde :D


dimanche2sept...
papa part demain a 10h30, mardi c'est la rentrée a 14h dans un magnifique lycée et des gens inconnus, mrE* en tête avec "est-ce que je lui écris un texto?", un ciel menacant, une bibou adorable, une reine ultra merveilleuse, laure qui manque, parce que Patrick Bruel dans un film hier c'était de trop, et les 17minutes premières minutes de prison break c'est énorme, surtout le passage mimi Lincoln-Michael et les sous-entendu " Sarah " je ne reviendrais plus ou pas pour un moment d'une durée indéterminée, il faut que je me motive, positive, respire et travaille//sur ce , manu chao en fond et puis exploding boy aussi


WM1

Publicité
Publicité
Commentaires
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité