Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hohoho, we say heyheyhey
15 décembre 2006

Ce passage là était bien.

QUe faire? je meurs de froid, des malaises par dizaines chaque semaine et puis vous... Damien Rice en boucle, je me rend compte de choses...

Parce que ce n'est pas de ma faute si en ce moment je me sens etouffée dans ce trop plein de présence.
Parce que j'ai envie de profiter de mon histoire avec mon Ange, qu'on arrête de se prendre la tête et d'entendre les autres parler de nous et qu'on passe du temps ensemble. Et que tu me le dises, oui, juste une fois.
Parce que j'ai envie de voir Phoque heureux et Princesse aussi, qu'ils soient séparés ou pas, juste qu'il arrêtent de se poser tant de questions, et que lui, me laisse, avec ses maladresses insupportables.
Parce que Sooz&Chgrandeuh, je ne comprend rien de ce qui nous arrive, que je n'ai plus envie de parler, que je me sens quelque part trahie, et que je n'y peux rien.
Parce que Pomme d'amour, je t'aime infiniment et que je veux comprendre ce qui te tracasse, que te voir comme ça, ça me fait mal, être impuissante et que je veux te voir sourire plus souvent.
Parce que Laure, Carow&Anouch', vous me manquez infiniment.

Que ça m'a blessée le fait que tu me dises que c'est dégueulasse que je réagisse comme ça. Sache que c'est pas me lasser, c'est juste être déçue, déçue qu'elle parle tant, déçue de lui, qui ne fait rien et se comporte avec moi comme si j'étais je ne sais quoi. Je veux juste que tout aille bien comme en ce moment, mais pour tout le monde.

29_06_06_Nanouch_Moi___duck

Carow__Laure_Moi

Parce que ça me manque, tout ça (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t 'aiiiimme tu me manque atrocement et dire que je ne sais si je te verrai avant les vacances c'est horrible :( muf en tout cas ton cado lui sera prét d'ici une semaine :) (l)(l) love youuu
Hohoho, we say heyheyhey
Publicité
Publicité